Départ du directeur général de la Corporation du P’tit Train du Nord.

29 octobre 2021

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Prévost – Le 29 octobre 2021

Départ du directeur général de la Corporation du P’tit Train du Nord

Le Conseil d’administration de la corporation du parc linéaire le P’tit Train du Nord annonce le départ de son directeur général, Jean Sébastien Thibault. C’est lors du CA du 27 octobre dernier que M. Thibault a informé les membres du conseil de son désir de relever de nouveaux défis au sein d’une jeune entreprise des Laurentides.

Jean-Sébastien Thibault Directeur Général

Son embauche a fait suite à une réflexion du Conseil d’administration qui souhaitait optimiser la gestion et les opérations de la Corporation. C’est dans cette volonté qu’au cours des cinq dernières années, Jean Sébastien a su non seulement atteindre ces objectifs, mais s’est assuré que le P’tit Train du Nord soit sur les bons rails pour le futur.

Grâce à sa compétence, son engagement, sa passion pour le vélo et son leadership, il a su relever le défi avec brio. Nous nous retrouvons aujourd’hui, dans les Laurentides, avec le joyau de classe mondiale qu’est le P’tit Train du Nord. Il a su aussi établir avec les MRC, les villes et les autres collaborateurs, des relations constructives et harmonieuses.

M. Thibault a été l’instigateur de plusieurs démarches pour contribuer à augmenter le financement dédié au P’tit train du Nord et celles-ci ont été couronnées de succès.

Les membres du CA sont unanimes à exprimer leur reconnaissance auprès de
Jean Sébastien Thibault et lui souhaitent le meilleur dans ses nouveaux défis.
À noter qu’il quittera ses fonctions le 17 décembre prochain et un affichage de poste pour son remplacement est prévu dans les prochains jours.

 

Contactez la Corporation du P’tit Train du Nord pour plus de renseignements.

– 30 –

Source : Parc linéaire Le P’tit Train du Nord
Crédit photo : Parc linéaire Le P’tit Train du Nord
Courriel : info@traindunord.com
Téléphone : 450-745-0185

 

Logo anniversaire tTrain du Nord
Desjardins fier partenaire
infolettre